lundi 7 juin 2010

Ça s'est arrêté d'un coup.. une page qui se tourne.... Certains prétendent que je ne tiendrai pas longtemps ma plume et que je reviendrai.... Peut-être.. Mais pas ici.... Si vous en avez l'envie, vous me retrouverez.. en cherchant un tout petit peu....

2 commentaires:

  1. J'aurai envie de répondre "mais POURQUOI, POURQUOI ?", de dire que cette idée est nulle, parce que c'est toujours sympa de venir lire ce blog, d'y apprendre pleins de choses, même si on vient que de temps en temps... Mais, je ne le dirai pas, car les idiots prennent toujours les perches, n'est-ce pas ?!

    RépondreSupprimer
  2. Iles: un bijou, une perle...

    m'a donné envie de découvrir celui qui peut écrire ainsi.... poésie, sensibilité, humour, auto-dérison...

    me suis trompée apparemment... dommage..

    Salut

    RépondreSupprimer