jeudi 14 janvier 2010

Claudel, la France, le cul, France-cul....

Je me plains pour Camus, que je traite de croyant, avec des raisons, faut dire : “je ne crois pas à sa résurrection mais je crois en l’Homme Jesus Christ” (sic)... mais il y a pire.. Claudel, par exemple.. Elle déclame du Claudel, du Claudel, j’ai bien dit ( G. Brassens: misogynie à part... Mais Brassens, lui-même, très cul-béni.... )... Il est mort en 1955, Claudel... Le prochain anniversaire, ce devrait être 2015.. Ça laisse du temps... Pour étudier son “ode au maréchal”, par exemple (c’est ici: http://www.contreculture.org/AG%20Claudel.html).. C’est à Petain que ça s’adresse... Ça n’empêche nullement France-Cul (la mal nommée!..) de nous rebattre les oreilles avec la père Claudel et son “génial” Partage de Midi.. Cinq heures.... Aragon et son ode à Staline, ça, on en cause.. Mais de Claudel et Pétain, bizarrement... Elle déclame du Claudel, du Claudel, j’ai bien dit... Pas la femme qui s’emmerde en baisant, non, France-Cul....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire