mardi 12 janvier 2010

Silence....

C’était pas ma semaine... parce que c’était celle de Camus... Ah!.. Albert.. Mort à 46 ans... Pas eu le temps de se contredire vraiment, de se salir les mains.. Le gendre idéal.. Beau, poli, clean, croyant, avec nuances, j’accorde, mais, quand même, croyant, de gauche mais de “l’ancienne” (sic!..), pas trop, quoi, le gendre idéal... Nietzschéen, ce qu’il faut, absurde, par dépit, engagé..., romantique.... Lui, sûrement pas, mais ce qu’il en reste... Récupérable par tous.. Il aimait le foot, en plus... Vous rendez compte?... Idéal... Et amoureux de sa maman!.. Ça, c’est un bon point.... Moi, j’étais pas fana, fana, de ma maman... Un monstre!.. Lui, l’idéal... France-Cul, la radio des cathos mais pas trop, de gauche, évidemment, qui adulent leur maman, s’est régalée... A la vôtre... Pas ma semaine.... J’ai préféré me taire... Il parlait de ça, non, de se taire... On le ferait pas un peu trop parler? Allez,... l’Histoire jugera...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire