jeudi 11 février 2010

Tu vends?...

La Grèce, ... vous avez de la “Grèce”?... Et du “Portugal”? De “l’Espagne”?... De “l’Italie”?... Alors, vous vendez ou bien vous tenez? Si vous vendez, vous allez sauver les meubles... Et vous risquez de bousiller l’Euro... Vous me direz, l’Euro!... Mais si vous gardez, vous avez une chance de gagner plus.. Franchement, j’aimerais pas être à votre place.... Un tel dilemme, c’est insupportable... Vous êtes pas près de dormir tranquille... Vous allez devoir consulter... Je vous plains, vraiment!... Moi, j’ai rien, je parle sans savoir... Si mon avenir en dépendait, comment que je serais inquiet... On en parle, on en parle... Tout le tintouin ne fait qu’entretenir le doute.. Et, bien sûr, profite aux exploiteurs de doute... Des spéculateurs, on appelle ça.... Des gens qui, quoi que vous fassiez, vont s’en foutre plein les poches... Parce qu’ils s’en foutent totalement de vous et de l’Euro et qu’ils auront réussi à vous faire croire que ce qui est en jeu, c’est les trois noisettes que vous avez planquées dans votre banque... Et, vos noisettes, c’est “pas touche!”... Ce qui fait de vous les vrais responsables..... Alors, ducon, tu vends ou pas? ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire