lundi 26 avril 2010

Amulettes et gri-gris

La mécanique, quand ça veut pas, ça veut pas. En ce moment, tous nos véhicules sont plus ou moins en rade. On doit mal leur causer. Y paraît que les objets auraient une âme. C’est le sieur Lamartine qui a semé le doute. Ou alors, si ça se trouve, c’est un envoûtement. Je connais un type assez con pour planter des aiguilles dans des autos miniatures et pour prononcer des formules magiques pour nous foutre tout ça en carafe. Ce serait coquet, non? Vous l’imaginez, ce con qui me déteste, qui aurait récupéré l’un de mes cheveux, un vieil ongle, ou rien, si ça se trouve, et qui, avec, ferait des incantations rien que pour m’emmerder?.... Je vais vous dire: je suis sûr que ce crétin est capable de le faire.. Je sais aussi que ça marche pas.... La mécanique, quand ça veut pas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire