jeudi 8 avril 2010

religions

Ah la la!... La question religieuse, hein!.., quelle marrade!... Ça ne vous fait pas rire?.. Je vais vous expliquer.... Commençons par le satan absolu, l’Islam.... Ces gens-là veulent construire des minarets partout, ils veulent que les rues soient peuplées de filles couvertes du haut en bas, ils veulent que tous les fast-food soient maintenant halal, ils veulent tous interdire la mini-jupe, que les filles restent chez elles, tous, ils sont violents avec les petites soeurs et les femmes en général, ils veulent qu’elles soient toutes excisées, ils profitent outrageusement des allocations familiales, ils veulent pas travailler, ils fument du haschisch, ils brûlent le drapeau français, ils sifflent la marseillaise, c’est tous des délinquants, ils veulent raser la France, quoi!... Ce qu’ils veulent, je vous le dis, ma bonne dame, c’est que la France devienne un pays musulman.... Et les juifs, ma bonne dame.... vous les avez vus? Toujours entre eux, qui se croient au dessus de nous, leur histoire de peuple élu, leur air supérieur, et puis leur physique, répugnant, et leur amour de l’argent.. ces gens-là tirent toutes le ficelles, je vous le dis... c’est de leur faute, si tout va de travers... vous avez remarqué comme ils sont partout, en médecine, dans les show-bizz, tout ça... des rats, je vous le dis, moi, des rats... Et les bouddhistes, avec leur tenue ridicule, là, leurs clochettes, leur crâne rasé.. grotesques... Mais vous, ma bonne dame, avec votre messe, votre pape, vos pédophiles, vos positions sur l’avortement, le préservatif, la reproduction assistée, l’anti-judaïsme séculaire, j’en passe.. ?... Vous ne voyez pas que vous ne valez pas mieux?.... Ça, monsieur, c’est un point de vue partial.... Ma religion est la meilleure.... On est en France, monsieur, un pays qui a des traditions!... C’est à hurler de rire!.... Je vous l’avais dit... Ces gens-là ne savent parler qu’entre eux, ne savent que s’opposer les uns aux autres sans imaginer qu’il pourrait y avoir autre chose, ils sont d’accord sur un point: l’être humain ne s’entend qu’en tant que croyant.... Ils parlent le même langage, de haine, de bêtise, de chapelle, qui n’est absolument jamais celui de ceux qui ne croient en rien, les seuls qui ne soient jamais représentés nulle part....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire