jeudi 1 avril 2010

Z ou G?..

Zemmour VS Guillon... Vous êtes du côté duquel, vous? La bien-pensance, c’est quelque chose, non?.... Un piège absolument inextricable.... Moi, je ne suis pas du genre à mégoter et à me défiler, donc: je préfère Guillon.... Pas qu’il soit toujours très drôle, pas qu’il soit exempt de critiques, mais ses sujets, quand, même... il ne s’en prend jamais aux Arabes ni aux Noirs, lui.. avouez!... Mais, ne pas s’en prendre aux Arabes et aux Noirs, je reconnais, ce n’est pas suffisant. D’accord, mais lui, le Guillon, il emplâtre sévère... Le DSK, la Aubry, la Bachelot, et, cerise, le Besson... Ça fait du bien, non?... enfin, si on aime, évidemment. Alors que l’autre, là, lui, il est pas drôle... il croit qu’il est original parce qu’il s’en prend à ceux que les bien-pensants défendent instinctivement, les pauvres, les opprimés, le discriminés, en disant qu’ils ne sont pas si innocents qu’ils en ont l’air... Bon d’accord, ça pourrait être marrant... mais ça ne l’est pas une seconde..... Quoi? Pardon?... Mince.. on m’annonce que Zemmour n’est pas un humoriste.... J’ignorais.... Mais si ce n’est pas un comique, c’est quoi, alors?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire