jeudi 15 avril 2010

Bonjour ma Colère

Pour nous faire passer la pilule de la réforme des retraites, certains de ces “messieurs” nous parlent de perspective à cinquante ans....... Personne n’est capable d’envisager l’avenir à cinquante ans, et surtout pas les hommes politiques... Retournez-vous juste une seconde.... Qu’avions-nous prévu de cette vie il y a cinquante ans? Si ce n’était pas si dramatique, on pourrait en rire. Mais là, je suis obligé d’en convenir, je n’ai pas envie de rire du tout!....


PS : ce message est le 365ème posté sur ce blog... une année complète....

1 commentaire:

  1. Je ne peux que te suivre, ces haut fonctionnaires incapables de détecter une flambée de voitures en banlieue ou bien une crise financière inéluctable voudraient nous faire croire qu'ils se soucient de nos retraites pour le demi siècle prochain...
    j'ai bien du mal à l'imaginer.Quelles sont leurs motivations réelles? Le sais -tu Toi?
    Je suis sceptique mais à ce point que je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a toujours des raisons secondaires en filigrane dont le peuple fera les frais à ses dépens, ça, c'est certain...Euh...on reparle du bouclier fiscal tout de suite ou on attend un peu ? parce que si le sujet du mois c'est de faire des polémiques bienséantes pour faire remonter la cotte de popularité du nain, c'est un peu gros...
    la vraie question, c'est comment font ils pour nous faire rire autant que les comiques? Si cela perdure, c'est toute la profession des humoristes qui sera bientôt elle aussi plongée dans une crise de chômage...Ah non...Vraiment? Cette société ne tourne pas comme elle le pourrait. Ou bien devrais-je dire qu'elle ne tourne pas comme elle le devrait ? Mais là c'est moralisateur et de toutes façons, ce n'est pas Lulu la tortue qu'on écouterait même s'il avait des solutions.

    RépondreSupprimer