samedi 12 décembre 2009

Sauver quoi?....

Je voudrais pas jouer les cyniques mais je me tiens assez régulièrement les côtes, en ce moment. On va «sauver la planète», dites donc.... Alors, si vous ne le savez pas encore, je vous rappelle que la planète, la nôtre, la Terre, en a encore pour environ cinq milliards d’années avant de disparaître, cette fois réellement, et je ne pense pas que grand chose puisse l’en sauver, cette fois, de disparaître, donc, avec l’implosion de notre soleil.... Avant ça, elle risque une grosse météotrite et pas grand chose d’autre... Ce qui est en jeu, c’est simplement la répartition des atomes à sa surface.... Du vivant, pas du vivant, du minéral, de l’inerte, ou bien nous, je crois qu’elle s’en tape complètement, la planète... Elle, il lui reste cinq milliards d’années.. C’est pas comme nous... Ce qu’on va «sauver», c’est nous.. Du moins tenter... Sauver la planète.. C’est à pisser de rire.... Bon courage!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire