mardi 1 décembre 2009

Spermato..catastrophe

Une info circule de nouveau: la production de spermatozoïdes des mâles humains continue de baisser... Problème qui semble atteindre le niveau du crucial au Danemark, par exemple... On ne cesse de nous rebattre les oreilles avec le fait que notre comportement envers la planète nous emmène “droit dans le mur”.... Et, pendant ce temps, tranquillement, silencieusement, nous perdons inéxorablement notre capacité à nous reproduire... La fin viendra toute seule.. Mesdames, dont Ferrat chanta que vous seriez notre avenir, je serais vous, je commencerais à stocker du sperme.. Parce qu’effectivement, vous risquez fort de vous retrouver, un jour ou l’autre, et peut-être bien plus vite qu’escompté, sans nous... Du moins sans notre capacité de reproduction... Ce qui veut dire, j’en suis certain, que les femmes enceintes, exactement à l’inverse de ce qui se pratique aujourd’hui, feront, échographie aidant, sauter les foetus de sexe masculin... Personne ne peut envisager sereinement de nourrir des bouches inutiles.... J’espère que nous ne vous manquerons pas trop... Personnellement, je n’en vois pas la raison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire