dimanche 20 décembre 2009

tabac

Ah bah, ça y est... on l’avait dit.. c’est fait... Les terrasses des cafés sont infréquentables.. Y’a que des fumeurs... Vous rendez compte? Foutez-moi ça dehors!... Fumer, quelle horreur!.. Vade retro... On le savait qu’on en arriverait à une interdiction définitive... C’est vrai, fumer, c’est absolument intolérable... Moi, je crois qu’on devrait carrément les tuer.... De toute façon, ils sont morts. Demain, hein!... Si on les arrête pas, ils meurent cette nuit.. Alors les tuer tout de suite... Quelle différence? Je suis certain qu’un jour, lointain, de petits plaisantins dans mon genre, un peu iconoclastes, un peu réactifs, un peu “sale caractère”, rigoleront bien de ces débats absolument hors de pertinence.... Je pourrais faire l’erreur de vous entraîner sur des comparaisons... Vous savez quoi? Allez, immolez-moi.... Je suis d’accord.... I’m a bad boy!....

1 commentaire:

  1. Arrêter la clope permet à coup sûr d'augmenter son espérance de vie mais ce n'est pas tout. Abandonner la cigarette signifie par la même occasion faire de très importantes économies. J'ai saisi que le prix des cigarettes a été multiplié par 3 quand j'ai découvert cet intéressant graphique vraiment très parlant :
    http://www.breizh-e-cig.fr/article-17--l-evolution-du-prix-des-cigarettes.html
    J'en suis encore surprise. La cigarette ne coûtait pas si chère il y a 20 ans, cependant à notre époque ça coûte un bras.

    RépondreSupprimer