jeudi 27 mai 2010

je voudrais crever avant d’avoir un cancer
je voudrais crever avant que mes jambes ne me portent plus
je voudrais crever avant la sénilité
je voudrais crever avant la fin programmée du tabac
je voudrais crever avant d’avoir la tremblote
je voudrais crever avant d’être aveugle
je voudrais crever avant mes enfants
je voudrais crever avant la dernière baleine
je voudrais crever avant les insomnies
je voudrais crever avant d’avoir eu du succès
je voudrais crever avant d’être ruiné
je voudrais crever avant de devoir marcher avec une canne
je voudrais crever avant d’avoir froid
je voudrais crever avant que la France soit devenue un parc disney géant
je voudrais crever avant de me voir flasque dans le miroir
je voudrais crever avant de devoir arrêter le pinard
je voudrais crever avant la fin des abeilles
je voudrais crever avant la quatrième
je voudrais crever avant la victoire de la bêtise
je voudrais crever avant tous mes amis pour ne pas aller à leur enterrement
je voudrais crever avant le retour du fascisme
je voudrais crever avant toi
je voudrais crever avant d’être vieux.. Trop tard!... Mais j’aurais aimé
je voudrais crever avant qu’on ait encore trouvé la solution
je voudrais crever avant la réélection de Napoléon
je voudrais crever avant qu’on ait décidé que les humains sont décidément trop nombreux
je voudrais crever avant d’avoir alzheimer
je voudrais crever avant d’avoir connu l’inéluctable libidinosité des vieillards
je voudrais crever avant d’avoir l’envie de jouer au loto
je voudrais crever avant de faire sous moi
je voudrais crever avant les pilules “viande” ou “salade”
je voudrais crever avant la retraite à 70 ans
je voudrais crever avant l’espoir de tout changer
je voudrais crever avant la fin de l’école
je voudrais crever avant que l’équipe de France ait encore gagné un hochet
je voudrais crever avant la victoire de l’écologie telle qu’on la conçoit aujourd’hui
je voudrais crever avant que ne soit tari l’oued au bord duquel j’attends le cadavre de mon ennemi
je voudrais crever avant qu’on ait oublié Aragon
je voudrais crever avant la victoire des fraises tagada
je voudrais crever avant qu’on m’ait greffé mon téléphone
je voudrais crever avant que le monde ait compris en quoi la France d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec ce qu’elle paraît être
je voudrais crever avant que mes piles ne soient vides
je voudrais crever avant l’idée même de révolution
je voudrais crever avant de puer du bec sans arrêt
je voudrais crever avant de me renier
je voudrais crever avant la fin de la pensée
je voudrais crever avant la fermeture des musées
je voudrais crever avant la justice nulle part, la police partout....
je voudrais crever avant d’avoir besoin d’un sonotone
je voudrais crever avant que toute notre société ne ressemble à “on achève bien les chevaux”.....
je voudrais crever avant d’avoir gagné mes combats....
je voudrais crever avant d’avoir connu la reconnaissance de tous ceux que je conchie aujourd’hui
je voudrais crever avant d’avoir vu “ça”
je voudrais crever avant ......


Et merci à Boris......

2 commentaires:

  1. "Tiens!.. ben ça, c'est pas "tragique" pour deux ronds"
    éhéhéhéh
    j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, ça l'est, Mr éhéhéhéh!.. mais tu ne piges toujours pas à tous les coups le renversement dû à l'humour noir du pépé... éhéhéhéh!...

    PP

    RépondreSupprimer