mardi 10 mars 2009

Rêve de femme

Rêve de femme

J’ai encore mes règles. Je devrais m’être habituée. Tous les mois. Mais rien à faire. Pourquoi on est puni, nous autres, tous les mois, d’être des femmes? Quelle m...... La fatigue, l’abattement, le sang partout. Au boulot! On devrait avoir droit à trois jours. Tous les mois. Vingt huit jours. Comme la lune. Un hasard? Con comme la lune. Et puis les tampons. C’est un homme qui a inventé ça. Aucun doute. Une femme aurait trouvé mieux, plus absorbant, plus pratique. Quelle m...... Ils s’en foutent, les hommes. Et encore, il paraît que j'ai de la chance. Maman n'avait pas le droit. Une femme honnête n'a pas de plaisir. Pas touche!...

Si c’était à refaire, M’sieur Darwin, tu pourrais pas sélectionner celles des femmes qui ne les ont pas? La vie serait tellement plus belle.

1 commentaire:

  1. Sans ces "soucis féminins", point de descendance, alors la vie plus belle ?!
    Ce petit billet me fait penser à la vasectomie... tu vois c'que j'veux dire.
    Gilles

    RépondreSupprimer