dimanche 8 novembre 2009

Hausse..

A ma droite, l’alerte unanime pour la planète en danger, les films, les mesurettes gouvernementales, le discours politicien de plus en plus verdoyant, les injonctions à changer nos comportement, les exhortations à enfin penser à l’avenir, les menaces et amendes diverses pour les vilains garnements qui n’auraient toujours pas compris qu’on va “dans le mur” (j’adore dans le mur.. quel mur?) et à ma gauche, la hausse de 20% des ventes des automobiles en octobre 2009 par rapport à 2008. Une très bonne nouvelle qui colle un sourire béat à tout le monde, économistes, politiques, et nous, évidemment, hé!.., on s’est payé une auto neuve !!!!... ( Vous, hein!..moi, pas!.. pas les moyens!!!)... La foire aux tartuffes continue!... Comme je l’ai déjà prédit, eh oui, je me lance parfois, moi-même, dans la prédiction, et tant mieux si je me trompe, le réchauffement climatique, on l’aura.... en plein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire