dimanche 25 octobre 2009

Dedans

J’ai marché dans la merde. Des deux pieds. Ça tombait bien, je me souvenais plus lequel porte malheur. Maman me l’a pourtant seriné toute mon enfance. Mais, dans ma mémoire, pas trace. Vous savez? Chacun sa merde!... Marcher dans la merde, depuis que je suis là, sur terre, j’ai pas arrêté. Des fois, la merde avait forme humaine. Il paraît que j’ai pas mon pareil pour écraser les gens. Des gens bien merdeux, fragiles, comme dirait Rimbaud, des qui croient en la fragilité, des qui savent sûrement de quel pied.... Ce matin, j’ai marché dans la merde. J’arrive même pas à intégrer le fait que ça sent mauvais... Ça sent mauvais, c’est une parole de merde. Il n’y a que les merdes qui arrivent à penser qu’elles sentent mauvais.


PS: HUMOUR!....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire