lundi 5 octobre 2009

Selon Garp, selon elle, selon moi....

Le monde selon elle:
- Salut, il fait beau , hein?
- T’as vu ça, la chance... L’été indien..
- Du coup, je me suis acheté une tenue légère.. C’est bon pour le moral..
- T’as raison... Si on se fait pas plaisir, qui d’autre le fera? Et le boulot, alors?
- La merde... Ça sent la restructuration... Du coup, plus le droit à l’erreur. Par dessus la tête, le boulot, mais pas le choix... Je bosse comme un dingue..
- On s’emmerderait, si on n’avait rien à faire...
- T’as raison, en un sens.. l’inaction, mortel!..
- On se plaint mais je suis pas sûr que ce soit bien raisonnable... On ferait comment, autrement?
- C’est vrai qu’on n’est jamais content..

Le monde selon moi:
- Salut, il fait beau , hein?
- ........
- Du coup, je me suis acheté une tenue légère.. C’est bon pour le moral..
- ..........
- T’es pas bavard, aujourd’hui. Des problèmes?
- ..........
- Bien!... T’es mal luné, quoi.....
- ..............
- Ah!.. Salut, Martin.. Fais beau, hein? ......(retour ligne 1 du texte précédent..)

Avec ça, il faut avoir un talent de chien pour faire un couple qui dure........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire