mardi 9 mars 2010

180 degrés....

L’environnement, “ça commence à bien faire”, dites donc!... Notre Naboléon n’y va pas par quatre chemins. Une semaine avant les élections régionales qui s’annoncent catastrophiques pour lui, bas les masques... Le champion de l’écologie, le roi du “Grenelle” en revient aux fondamentaux: ne pas désespérer le peuple paysan de droite, qui est majoritaire en France... Les écolos, c’est de la blague... On va donc s’arranger avec l’avenir.. La planète, s’en fout, le diablotin à ressort, polluons, polluons, joyeusement, pourvu que les français les plus réacs continuent de voter pour moi... Et, après moi, le chaos!... S’en fout!... Lui, d’abord!.... Je vous l’avais dit, qu’il était étonnant, ce consensus autour du changement climatique.... On pourrait en rire.. Si on avait la distance nécessaire. Manque de bol, il s’agit bel et bien d’un exemple incontestable du pur beaufisme dont notre époque est capable... Jamais, on n’a autant été informé, jamais la science n’a été aussi pointue.... Et notre Naboléon peut encore affrimer que si l’avenir est sombre, il faut changer l’avenir, que, si les marées submergent des zones inondables, il faut changer les marées, et que si le peuple n’est pas content, il faut changer le peuple..... L’Identité française, à la base, c’était la culture.... L’arrogance, comme disent tous ceux qui n’en ont aucune, de culture.... Si l’identité française pose problème, moi, je propose de changer ceux qui se posent la question....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire