mercredi 17 mars 2010

avenir assombri?....

Carla en pincerait, ce n’est qu’une rumeur, bien évidemment, et ce n’est pas beau de colporter des rumeurs, mais, bon, elle en pincerait pour Benjamin.... C’est un chanteur, comme elle. Je comprends qu’elle le préfère à N.S. Moi, à sa place.... Vous croyez qu’il va se passer quoi? Elle va le quitter, le laisser sur place, nous faire un doigt d’honneur et nous laisser nous démerder avec lui? Et lui, après ça, il va avoir quel air?... Cecilia, hop, après ça Carla... et allez!... Et nous? On va le lâcher, enfin, comme il le mérite, ou bien on va se prendre de pitié pour lui? Moi, non.... Je suis à l’abri.. Mais vous?.. Vous allez le plaindre? Comme si c’était à vous que ça arrivait?.... Je compte sur vous, hein!.. Un coup de talon, au passage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire