mercredi 10 mars 2010

Femmes 2

Les droits de Femmes, c’est un sujet très sérieux.... Depuis toujours, et bien qu’étant un homme, je me suis préoccupé de la condition féminine. Est-ce dû à un rapport spécial à ma maman? Si c’est le cas, c’est avant tout parce que je ne l’ai pas tellement aimée. Pas tellement estimée. Que je l’ai toujours trouvée en-dessous de ce qu’elle aurait pu faire. Que j’ai toujours été agacé par son acceptation de la domination masculine, de la force brute d’un père violent et omniprésent. J’aurais eu besoin d’elle pour affronter ce minotaure et elle m’a abandonné. Depuis, pourtant, j’ai toujours préféré les femmes, leur compagnie, leur manière de voir, leur intelligence. Je crois que, pour tous ceux qui croient que l’homosexualité dépend essentiellement du rapport à la mère, j’étais le client idéal. Néanmoins, je ne suis aucunement homosexuel, ce qui tendrait à prouver que là ne tient pas entièrement l’explication. En ce sens, j’adore écouter et voir un certain Guillaume Gallienne, qui, sur ce sujet, est un cas plus qu’intéressant. Il n’en reste pas moins que je continue d’affirmer que les femmes valent beaucoup mieux que les hommes et que leur appréhension du monde est bien plus fine que celle que peuvent afficher les hommes. Je suis orienté. Je suis féministe... Je suis un intégriste. Non, réellement, les mâles... Si l’on pouvait s’en passer, vraiment, ce serait tellement mieux!....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire