dimanche 28 mars 2010

Ma contibution au débat sur l'humour

Faut que je vous dise: la radio est allumée en permanence chez moi. France-cul, France-info, France-inter, principalement, mais, des fois, lorsque celles-là sont insupportables, de plus en plus souvent, vive la France!.., des locales, mais toujours des “militantes”.... Du coup, je ne sais plus sur quoi, j’ai choppé une phrase, alors que l’invité était un “jardinier” grand public, très vendeur, en d’autres termes, un jardinier, donc, qui a eu cette formule absolument sans réponse: à Paris, c’est de plus en plus difficile de trouver un espace naturel où l’on pourrait caser un tas de fumier.... Moi, très réfractaire, j’ai tout de suite pensé: ben!..., et la mairie de Paris, Matignon, l’Elysée, l’Assemblée Nationale, Le Sénat, Bercy, la Place Beauvau, le Quai des Orfèvres, etc..., c’est quoi , alors?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire