lundi 22 juin 2009

A chaud...

N Sarkozy, le lundi 22 juin 2009, discours devant le congrès: (SGDA) “.... cette règle (le fait que le président ne pouvait s’exprimer devant le parlement), fut “posée dans un climat de méfiance". "Cette époque est révolue depuis longtemps. Le temps est venu"....

Là, un ange passe.. Un temps , je divague et je me dis que la suite, ça ne peut être que de revenir sur cette tradition. Que nous allons devoir nous faire à l’idée. Finis les rapports “apaisés”.. C’est la guerre. Le véritable chef, c’est moi, point barre... Il est temps de tout changer, de remettre le parlement à sa place, un hochet offert au peuple face au tyran, d’ailleurs, tiens!, un de ces quatre, je vais me faire couronner empereur des Français. La démocratie, tout ça, rien que des conneries, c’est fini, un truc du passé....


Mais non, j’ai rêvé... il dit: “d'établir entre les pouvoirs législatif et exécutif des rapports plus conformes à l'esprit d'une démocratie apaisée". Ce type est un foie jaune, une petite bite. Même pas chiche de dire vraiment ce qu’il pense......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire