lundi 22 juin 2009

Eté

C’est l’été!.. Youpi!.. C’est chouette, l’été.... Mais si, vous savez, c’est la saison des amours, des corps nus, des parades d’accouplement... Et dire que certains se demandent encore si l’Homme est un animal... Non.. Vraiment? Ben non, désolé. J’aime pas. Les corps nus, tu parles. La plupart du temps, de la viande avachie. Les gros nichons flasques, les bides indécents, La graisse, le tout huilé, genre étalage de charcuterie. Non merci. Un beau cul, c’est extrêmement rare. Une paire de seins admirables peut-être plus rare encore. J’aime regarder les filles, les beaux mecs aussi. Mais, sincèrement, j’en vois assez peu de regardables. Et puis le bruit. Vous avez remarqué le bruit, l’été? Tard le soir, niveau top. Et puis le soleil. Gentil, le soleil. Mais à l’ombre. Je vous parle pas des mélanomes. C’est pas mon genre d’inquiétude. Non, mais de la chaleur. On est dans un climat tempéré. Pas trop chaud, pas trop froid. Je suis un garçon de la fraîcheur, de l’ombre. Dans tous les sens. C’est l’été.... Youpi.... Pour vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire