jeudi 10 septembre 2009

Debout les morts!....

Bon!.. Ben!... je voudrais pas dire mais.. Qu’est-ce que vous foutez? Vous attendez quoi? Vous voyez pas, là, les immigrés, la répression, les taxes, les mensonges, les replâtrages, la mauvaise foi, les “people”, le foot, enfin, tout, quoi.. Vous voyez pas? Je vous crois pas... Vous attendez qu’on s’y colle, c’est ça?.... Il vous faut un “leader”.. Vous en êtes là? ... Allez, je vais rester là-dessus.. Vous ne savez faire que là où on vous dit de faire, d’accord!.... Parce que si, d’aventure, je me mettais à penser que votre absence de réaction n’a d’autre sens que votre acceptation béate, j’y trouverais sûrement les raisons de vous détester... Je ne vais pas en arriver à vous avouer que je vous déteste, quand même,... Vous n’allez pas m’y obliger?.... Ce serait faire de moi une personne comme vous, qui ne vous aime pas tellement..... Parce que, pour encaisser ça, vous ne devez pas tellement vous aimer, si l’on y pense.... Allez, un bon geste!....

1 commentaire:

  1. Et vous, que faites-vous ? En bon donneur de leçon, montrez-nous donc l'exemple....

    RépondreSupprimer