mardi 28 avril 2009

Pub (2 pour le prix d'un aujourd'hui)

Je hais la pub. Je hais beaucoup de choses mais la pub, vraiment, je ne la supporte pas. J'ai des raisons. Je pense sincèrement qu'elle est pour beaucoup dans le bazar que connaît aujourd'hui notre planète. Et puis elle est médiocre et indigente. Une pub internet vient de m'interpeller à l'improviste. C'est une pub pour une boîte de location de véhicules du nom de Sixt Location. On y voit une voiture accidentée. La pub c'est: oui, nous louons aussi aux femmes.

Je vous avoue, j'en suis resté bouche bée. Avant que la colère ne me serre les tripes. Vous avez bien lu. Il y a des gens, dans la pub, qui pensent encore que les femmes conduisent comme des manches.

A nos armes, mes soeurs!... Qui a dit que la condition des femmes ne mérite plus de combats, combats qui seraient dépassés, d'arrière garde, obsolètes? Ne pas respecter les femmes, en 2009, c'est un archaïsme. Comme la réclame. Foutez moi ça dehors.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire