samedi 2 mai 2009

110 D

Quel rapport entre une poitrine et l’intelligence? Des seins, gros ou petits, avouez, ce n’est pas malin. Et ça ne réclame aucune intelligence d’avoir ou non des mamelles opulentes. Le contraire, plutôt. Je ne sais si vous souscrirez mais je trouve que les gros poumons sont souvent l’apanage de filles plutôt simples. Je sais pourquoi. Je crois savoir. Si vous avez des montagnes à la place des seins, votre relation au monde est basée sur le charme évident, pour la plupart des garçons, de ce signe extérieur, ce qui n’encourage pas vraiment à se placer sur le champ de l’esprit pour plaire. Et l’esprit, c’est comme les piles, ça ne s’use que si l’on s’en sert. Vous n’êtes pas obligés de me croire. Je suis partial, j’aime les seins petits. En tous cas, malgré ce qui précède, je vois un point commun entre les neurones et les seins: la poitrine, c’est comme l’intelligence, ce n’est pas parce qu’on en a beaucoup qu’on est obligé de l’étaler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire